AccueilSportEliminatoire mondiale 2022 : le Soudan, empêche le Syli d’avoir les trois...

Eliminatoire mondiale 2022 : le Soudan, empêche le Syli d’avoir les trois points

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’équipe nationale de football de Guinée rencontrait ce mercredi, 6 octobre à Marrakech face au Soudan. Une rencontre au cours de laquelle le Syli de Guinée a fait une bonne entame. Mais malheureuse sa ligne d’attaque n’a été efficace. D’où une première explication stérile de part et d’autre. Ainsi Didier Six et le Syli National a signé un nouveau match nul contre le Soudan.

Malgré une meilleure deuxième période, où le Syli a pris l’avantage par une reprise de la tête de son avant-centre clermontois Mohamed Bayo en grande 56 mn qui ouvre son compteur but avec la sélection de Guinée. Un avantage de courte durée, car les crocodiles du Nil égalisaient par le biais de leur nouvel entrant Saifeldin Bakhit revient au score à la 71 mn
Avec ce match nul consécutif, l’équipe du français Didier Six ne compte que 2 petits points et ne décolle toujours pas dans ce groupe qui voit les voisins de la Guinée Bissau en tête du classement avec 4 points compteur. Le Syli devrait revoir son automatisme avant le 09 octobre prochain face aux mêmes soudanais au compte de la 4ème journée des éliminatoires.
Kalifatou Doumbouya
00224624693155