En ces derniers jours de mercato, tout s’enflamme ! Alors que Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United, Kylian Mbappé n’a jamais été aussi proche du Real Madrid. Le PSG réfléchit encore mais nul ne doute que les choses vont bouger dans les prochaines heures. De son côté, l’OM est en passe d’accueillir Amine Harit.
Loïc Bessilé vers Charleroi
Sous contrat aux Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2022, Loïc Bessilé devrait être libéré de son bail avant la fin du mercato selon les informations du quotidien L’Equipe. Le défenseur international togolais âgé de 22 ans devrait rejoindre la Belgique pour s’engager avec Charleroi. En contrepartie, Bordeaux conservera un pourcentage à la revente.
Reims cible Azor Matusiwa
Alors que Xavier Chavalerin est parti ce vendredi à Troyes, Reims s’active pour lui trouver un successeur au milieu. Ainsi, selon la presse néerlandaise, Azor Matusiwa est actuellement ciblé par le club rémois. Pour rappel, le milieu âgé de 23 ans avait failli rejoindre Lens l’été dernier avant d’être finalement retenu par le club batave où il est sous contrat jusqu’en 2023.
Officiel Oriol Busquets signe au Clermont Foot
Le Clermont Foot se met à recruter au FC Barcelone. Le club auvergnat a officialisé la signature du milieu de terrain espagnol Oriol Busquets pour les trois prochaines saisons. Après quatorze ans passés entre la Masia et le Barça B, il arrive au CF63 libre de tout contrat. Le milieu défensif de 22 ans évoluait principalement avec la réserve blaugrana (67 matchs, 2 buts et 1 passe décisives) mais a connu l’équipe première à deux reprises en Coupe du Roi sous Ernesto Valverde
foot mercato
.