AccueilPolitiqueDécret : Ramatoulaye camara nommée cheffe de cabinet au ministère du...

Décret : Ramatoulaye camara nommée cheffe de cabinet au ministère du travail et de la fonction Publique

Le Président de la transition continu de meubler les différents départements ministériels. Ce soir dans une série de décrets rendus lu à télévision nationale, le président de la République, colonel Mamadi Doumbouya a nommé quatre chefs de cabinet qui sont : les Ministères de l’agriculture et de l’élevage, du travail et de la fonction publique; de l’énergie, de l’hydraulique et des hydrocarbures et de l’administration du territoire et de la décentralisation.
*Fatoumata Bangoura précédemment cheffe de cabinet du ministère de l’industrie, des petites et moyennes entreprises est nommée chef de cabinet au ministère de l’agriculture et de l’élevage.
*Ramatoulaye Camara précédemment cheffe de cabinet du ministère des droits et de l’autonomisation des femmes est nommée cheffe de cabinet au ministère du travail et de la fonction Publique.
*Nima Bah précédemment conseillère chargée de mission du Ministère de l’enseignement Supérieur et de la recherche scientifique est nommée cheffe de cabinet au ministère de l’énergie, de l’hydraulique et des hydrocarbures.
*François Gono Condé précédemment conseiller politique à l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique en Guinée est nommé chef de cabinet au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation », a fait savoir le décret.

Fanta Kaba

00224622378452